Ich bin fertig mit der Arbeit für den Tag.
Ich wünsche euch allen einen entspannten Tag.

Je viens de faire un total de soixante pompes.
J'en ai fait vingt à la fois.
C'est à dire trois tours de vingt.
Je suis fatigué, mais c'est de bon exercice.

À la fin de la journée au travail, j'ai démarré la voiture cinq minutes avant de partir afin de dégeler le pare-brise.

Après le travail, j'ai mangé une salade avec du poisson pour le dîner. Il fait toujours froid, mais les routes sont déblayées. Elles n'étaient pas du tout couvertes de neige sur le trajet du retour. J'ai remarqué que ma sœur et mon beau frère ont demandé en cadeau de noël des chaussettes épaisses. C'est ce que moi aussi j'ai mis sur ma liste des cadeaux de Noël. Nous avons froid aux pieds, c'est pourquoi nous rêvons de chaussettes chaudes pour Noël. Nous ne sentirons sans doute plus le froid de l'hiver si nous pensons à mettre nos chaussettes thermiques.

saucisses_frites-normal.jpg